Posted in Attitudes d'hôtels

Silence d’hôtel

Silence d’hôtel Posted on 15th janvier 2020Leave a comment

Rien ne peut pourrir la vie des vacanciers dans un hôtel que le vacarme. Il est donc inamissible que vous soyez l’instrument de bruits assourdissants lorsque vous séjournez dans un hôtel. Il faut à tout prix éviter de nuire à la tranquillité que sont venus chercher les autres clients. Sûrement vous y êtes pour la même raison. Donnez donc aux autres ce que vous recherchez aussi.

Premièrement, une chambre d’hôtel n’est pas le lieu où vous viendrez régler vos mésententes de couples. Quand bien même ça arrive, gérez-le de façon responsable. Vous n’avez pas besoin de crier. Les autres serraient sûrement en train de travailler ou de se reposer. Il est donc responsable d’éviter les éclats de voix au maximum. Vous pourrez gérer le problème une fois chez vous s’il ne peut pas se régler par le dialogue.

Une autre raison des vacarmes est souvent la visite de certains amis avec lesquels on cause en riant aux éclats. S’il vous arrive de recevoir des amis de longue date ou de la famille, il est mieux d’aller causer dans la salle commune. Cela permet aux autres usagers de pouvoir profiter de leurs vacances au calme. Seriez-vous heureux que l’on fasse de gros bruits lorsque vous prenez votre repos ? Alors faites gaffe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *